اختر لغتك:
تعليقات حقيقية تمّ التأكّد من صحّتها 100%.
Behaghel B. كان تصنيفه
Ambiance calme et très agréable. Bonnes saveurs. Un bon moment
Valerie D. كان تصنيفه
cecile t. كان تصنيفه
Un vrai voyage culinaire dans un très beau cadre. Et une serveuse très sympa
remy b. كان تصنيفه
Bonne découverte d'une cuisine originale à un prix correct
Jérôme F. كان تصنيفه
Très bons plats, meilleurs qu'en Asie ( mais cinq fois plus chers que là bas bien sûr ) je préfère un personnel plus effacé, mais chacun ses goûts
Alejandra V. كان تصنيفه
La nourriture est très bonne et on est très bien accueilli
Floriane M. كان تصنيفه
Trop cher pour ce que c'est. Les raviolis dans la soupe n'étaient pas très cuits, ce qui m'a valu un mal de ventre. Cependant, l'ambiance est sympa et le serveur l'était également.
Caroline V. كان تصنيفه
un voyage culinaire plein de saveurs
Camille J. كان تصنيفه
Très bon accueil, présentation complète et détaillée du menu. Nous recommandons vivement ce restaurant tibétain
Philippe L. كان تصنيفه
délicieux !!