언어 선택:
100% 실제 검증된 리뷰입니다.
Behaghel B. 평가
Ambiance calme et très agréable. Bonnes saveurs. Un bon moment
Valerie D. 평가
cecile t. 평가
Un vrai voyage culinaire dans un très beau cadre. Et une serveuse très sympa
remy b. 평가
Bonne découverte d'une cuisine originale à un prix correct
Jérôme F. 평가
Très bons plats, meilleurs qu'en Asie ( mais cinq fois plus chers que là bas bien sûr ) je préfère un personnel plus effacé, mais chacun ses goûts
Alejandra V. 평가
La nourriture est très bonne et on est très bien accueilli
Floriane M. 평가
Trop cher pour ce que c'est. Les raviolis dans la soupe n'étaient pas très cuits, ce qui m'a valu un mal de ventre. Cependant, l'ambiance est sympa et le serveur l'était également.
Caroline V. 평가
un voyage culinaire plein de saveurs
Camille J. 평가
Très bon accueil, présentation complète et détaillée du menu. Nous recommandons vivement ce restaurant tibétain
Philippe L. 평가
délicieux !!