Hem /Omdömen

Omdömen

121 omdömen på Uniiti

100 % verkliga, verifierade omdömen.

B

Behaghel B. bedömd

Ambiance calme et très agréable. Bonnes saveurs. Un bon moment

15/06/2026 06:30
V

Valerie D. bedömd

14/06/2026 03:16
c

cecile t. bedömd

Un vrai voyage culinaire dans un très beau cadre. Et une serveuse très sympa

11/06/2026 04:52
r

remy b. bedömd

Bonne découverte d'une cuisine originale à un prix correct

27/05/2026 06:31
J

Jérôme F. bedömd

Très bons plats, meilleurs qu'en Asie ( mais cinq fois plus chers que là bas bien sûr ) je préfère un personnel plus effacé, mais chacun ses goûts

08/05/2026 10:44
A

Alejandra V. bedömd

La nourriture est très bonne et on est très bien accueilli

12/04/2026 03:15
F

Floriane M. bedömd

Trop cher pour ce que c'est. Les raviolis dans la soupe n'étaient pas très cuits, ce qui m'a valu un mal de ventre. Cependant, l'ambiance est sympa et le serveur l'était également.

30/03/2026 08:35
C

Caroline V. bedömd

un voyage culinaire plein de saveurs

20/03/2026 09:53
C

Camille J. bedömd

Très bon accueil, présentation complète et détaillée du menu. Nous recommandons vivement ce restaurant tibétain

19/03/2026 04:07
P

Philippe L. bedömd

délicieux !!

13/03/2026 04:55