121 отзывы на Uniiti

Проверенные отзывы реальных клиентов.

B

Behaghel B. оценил(-а)

Ambiance calme et très agréable. Bonnes saveurs. Un bon moment

15/06/2026 06:30
V

Valerie D. оценил(-а)

14/06/2026 03:16
c

cecile t. оценил(-а)

Un vrai voyage culinaire dans un très beau cadre. Et une serveuse très sympa

11/06/2026 04:52
r

remy b. оценил(-а)

Bonne découverte d'une cuisine originale à un prix correct

27/05/2026 06:31
J

Jérôme F. оценил(-а)

Très bons plats, meilleurs qu'en Asie ( mais cinq fois plus chers que là bas bien sûr ) je préfère un personnel plus effacé, mais chacun ses goûts

08/05/2026 10:44
A

Alejandra V. оценил(-а)

La nourriture est très bonne et on est très bien accueilli

12/04/2026 03:15
F

Floriane M. оценил(-а)

Trop cher pour ce que c'est. Les raviolis dans la soupe n'étaient pas très cuits, ce qui m'a valu un mal de ventre. Cependant, l'ambiance est sympa et le serveur l'était également.

30/03/2026 08:35
C

Caroline V. оценил(-а)

un voyage culinaire plein de saveurs

20/03/2026 09:53
C

Camille J. оценил(-а)

Très bon accueil, présentation complète et détaillée du menu. Nous recommandons vivement ce restaurant tibétain

19/03/2026 04:07
P

Philippe L. оценил(-а)

délicieux !!

13/03/2026 04:55