121 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

B

Behaghel B.の評価

Ambiance calme et très agréable. Bonnes saveurs. Un bon moment

15/06/2026 06:30
V

Valerie D.の評価

14/06/2026 03:16
c

cecile t.の評価

Un vrai voyage culinaire dans un très beau cadre. Et une serveuse très sympa

11/06/2026 04:52
r

remy b.の評価

Bonne découverte d'une cuisine originale à un prix correct

27/05/2026 06:31
J

Jérôme F.の評価

Très bons plats, meilleurs qu'en Asie ( mais cinq fois plus chers que là bas bien sûr ) je préfère un personnel plus effacé, mais chacun ses goûts

08/05/2026 10:44
A

Alejandra V.の評価

La nourriture est très bonne et on est très bien accueilli

12/04/2026 03:15
F

Floriane M.の評価

Trop cher pour ce que c'est. Les raviolis dans la soupe n'étaient pas très cuits, ce qui m'a valu un mal de ventre. Cependant, l'ambiance est sympa et le serveur l'était également.

30/03/2026 08:35
C

Caroline V.の評価

un voyage culinaire plein de saveurs

20/03/2026 09:53
C

Camille J.の評価

Très bon accueil, présentation complète et détaillée du menu. Nous recommandons vivement ce restaurant tibétain

19/03/2026 04:07
P

Philippe L.の評価

délicieux !!

13/03/2026 04:55