使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
Behaghel B.の評価
Ambiance calme et très agréable. Bonnes saveurs. Un bon moment
Valerie D.の評価
cecile t.の評価
Un vrai voyage culinaire dans un très beau cadre. Et une serveuse très sympa
remy b.の評価
Bonne découverte d'une cuisine originale à un prix correct
Jérôme F.の評価
Très bons plats, meilleurs qu'en Asie ( mais cinq fois plus chers que là bas bien sûr ) je préfère un personnel plus effacé, mais chacun ses goûts
Alejandra V.の評価
La nourriture est très bonne et on est très bien accueilli
Floriane M.の評価
Trop cher pour ce que c'est. Les raviolis dans la soupe n'étaient pas très cuits, ce qui m'a valu un mal de ventre. Cependant, l'ambiance est sympa et le serveur l'était également.
Caroline V.の評価
un voyage culinaire plein de saveurs
Camille J.の評価
Très bon accueil, présentation complète et détaillée du menu. Nous recommandons vivement ce restaurant tibétain
Philippe L.の評価
délicieux !!