Vyberte jazyk:
100% skutečné, ověřené recenze.
Hodnotil uživatel Behaghel B.
Ambiance calme et très agréable. Bonnes saveurs. Un bon moment
Hodnotil uživatel Valerie D.
Hodnotil uživatel cecile t.
Un vrai voyage culinaire dans un très beau cadre. Et une serveuse très sympa
Hodnotil uživatel remy b.
Bonne découverte d'une cuisine originale à un prix correct
Hodnotil uživatel Jérôme F.
Très bons plats, meilleurs qu'en Asie ( mais cinq fois plus chers que là bas bien sûr ) je préfère un personnel plus effacé, mais chacun ses goûts
Hodnotil uživatel Alejandra V.
La nourriture est très bonne et on est très bien accueilli
Hodnotil uživatel Floriane M.
Trop cher pour ce que c'est. Les raviolis dans la soupe n'étaient pas très cuits, ce qui m'a valu un mal de ventre. Cependant, l'ambiance est sympa et le serveur l'était également.
Hodnotil uživatel Caroline V.
un voyage culinaire plein de saveurs
Hodnotil uživatel Camille J.
Très bon accueil, présentation complète et détaillée du menu. Nous recommandons vivement ce restaurant tibétain
Hodnotil uživatel Philippe L.
délicieux !!