Seleziona la tua lingua:
Recensioni autentiche e verificate al 100%.
Behaghel B. ha lasciato una recensione
Ambiance calme et très agréable. Bonnes saveurs. Un bon moment
Valerie D. ha lasciato una recensione
cecile t. ha lasciato una recensione
Un vrai voyage culinaire dans un très beau cadre. Et une serveuse très sympa
remy b. ha lasciato una recensione
Bonne découverte d'une cuisine originale à un prix correct
Jérôme F. ha lasciato una recensione
Très bons plats, meilleurs qu'en Asie ( mais cinq fois plus chers que là bas bien sûr ) je préfère un personnel plus effacé, mais chacun ses goûts
Alejandra V. ha lasciato una recensione
La nourriture est très bonne et on est très bien accueilli
Floriane M. ha lasciato una recensione
Trop cher pour ce que c'est. Les raviolis dans la soupe n'étaient pas très cuits, ce qui m'a valu un mal de ventre. Cependant, l'ambiance est sympa et le serveur l'était également.
Caroline V. ha lasciato una recensione
un voyage culinaire plein de saveurs
Camille J. ha lasciato una recensione
Très bon accueil, présentation complète et détaillée du menu. Nous recommandons vivement ce restaurant tibétain
Philippe L. ha lasciato una recensione
délicieux !!