121 recensioni su Uniiti

Recensioni autentiche e verificate al 100%.

B

Behaghel B. ha lasciato una recensione

Ambiance calme et très agréable. Bonnes saveurs. Un bon moment

15/06/2026 06:30
V

Valerie D. ha lasciato una recensione

14/06/2026 03:16
c

cecile t. ha lasciato una recensione

Un vrai voyage culinaire dans un très beau cadre. Et une serveuse très sympa

11/06/2026 04:52
r

remy b. ha lasciato una recensione

Bonne découverte d'une cuisine originale à un prix correct

27/05/2026 06:31
J

Jérôme F. ha lasciato una recensione

Très bons plats, meilleurs qu'en Asie ( mais cinq fois plus chers que là bas bien sûr ) je préfère un personnel plus effacé, mais chacun ses goûts

08/05/2026 10:44
A

Alejandra V. ha lasciato una recensione

La nourriture est très bonne et on est très bien accueilli

12/04/2026 03:15
F

Floriane M. ha lasciato una recensione

Trop cher pour ce que c'est. Les raviolis dans la soupe n'étaient pas très cuits, ce qui m'a valu un mal de ventre. Cependant, l'ambiance est sympa et le serveur l'était également.

30/03/2026 08:35
C

Caroline V. ha lasciato una recensione

un voyage culinaire plein de saveurs

20/03/2026 09:53
C

Camille J. ha lasciato una recensione

Très bon accueil, présentation complète et détaillée du menu. Nous recommandons vivement ce restaurant tibétain

19/03/2026 04:07
P

Philippe L. ha lasciato una recensione

délicieux !!

13/03/2026 04:55