Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
Behaghel B. a noté
Ambiance calme et très agréable. Bonnes saveurs. Un bon moment
Valerie D. a noté
cecile t. a noté
Un vrai voyage culinaire dans un très beau cadre. Et une serveuse très sympa
remy b. a noté
Bonne découverte d'une cuisine originale à un prix correct
Jérôme F. a noté
Très bons plats, meilleurs qu'en Asie ( mais cinq fois plus chers que là bas bien sûr ) je préfère un personnel plus effacé, mais chacun ses goûts
Alejandra V. a noté
La nourriture est très bonne et on est très bien accueilli
Floriane M. a noté
Trop cher pour ce que c'est. Les raviolis dans la soupe n'étaient pas très cuits, ce qui m'a valu un mal de ventre. Cependant, l'ambiance est sympa et le serveur l'était également.
Caroline V. a noté
un voyage culinaire plein de saveurs
Camille J. a noté
Très bon accueil, présentation complète et détaillée du menu. Nous recommandons vivement ce restaurant tibétain
Philippe L. a noté
délicieux !!