Selecione o seu idioma:
Avaliações 100% reais e verificadas.
Behaghel B. classificado
Ambiance calme et très agréable. Bonnes saveurs. Un bon moment
Valerie D. classificado
cecile t. classificado
Un vrai voyage culinaire dans un très beau cadre. Et une serveuse très sympa
remy b. classificado
Bonne découverte d'une cuisine originale à un prix correct
Jérôme F. classificado
Très bons plats, meilleurs qu'en Asie ( mais cinq fois plus chers que là bas bien sûr ) je préfère un personnel plus effacé, mais chacun ses goûts
Alejandra V. classificado
La nourriture est très bonne et on est très bien accueilli
Floriane M. classificado
Trop cher pour ce que c'est. Les raviolis dans la soupe n'étaient pas très cuits, ce qui m'a valu un mal de ventre. Cependant, l'ambiance est sympa et le serveur l'était également.
Caroline V. classificado
un voyage culinaire plein de saveurs
Camille J. classificado
Très bon accueil, présentation complète et détaillée du menu. Nous recommandons vivement ce restaurant tibétain
Philippe L. classificado
délicieux !!