选择您的语言:
评论已核实,100% 真实。
Behaghel B. 已评分
Ambiance calme et très agréable. Bonnes saveurs. Un bon moment
Valerie D. 已评分
Cecile t. 已评分
Un vrai voyage culinaire dans un très beau cadre. Et une serveuse très sympa
Remy b. 已评分
Bonne découverte d'une cuisine originale à un prix correct
Jérôme F. 已评分
Très bons plats, meilleurs qu'en Asie ( mais cinq fois plus chers que là bas bien sûr ) je préfère un personnel plus effacé, mais chacun ses goûts
Alejandra V. 已评分
La nourriture est très bonne et on est très bien accueilli
Floriane M. 已评分
Trop cher pour ce que c'est. Les raviolis dans la soupe n'étaient pas très cuits, ce qui m'a valu un mal de ventre. Cependant, l'ambiance est sympa et le serveur l'était également.
Caroline V. 已评分
un voyage culinaire plein de saveurs
Camille J. 已评分
Très bon accueil, présentation complète et détaillée du menu. Nous recommandons vivement ce restaurant tibétain
Philippe L. 已评分
délicieux !!