Επιλέξτε τη γλώσσα σας:
100% αληθινές, επαληθευμένες κριτικές.
Behaghel B. βαθμολογήθηκε
Ambiance calme et très agréable. Bonnes saveurs. Un bon moment
Valerie D. βαθμολογήθηκε
cecile t. βαθμολογήθηκε
Un vrai voyage culinaire dans un très beau cadre. Et une serveuse très sympa
remy b. βαθμολογήθηκε
Bonne découverte d'une cuisine originale à un prix correct
Jérôme F. βαθμολογήθηκε
Très bons plats, meilleurs qu'en Asie ( mais cinq fois plus chers que là bas bien sûr ) je préfère un personnel plus effacé, mais chacun ses goûts
Alejandra V. βαθμολογήθηκε
La nourriture est très bonne et on est très bien accueilli
Floriane M. βαθμολογήθηκε
Trop cher pour ce que c'est. Les raviolis dans la soupe n'étaient pas très cuits, ce qui m'a valu un mal de ventre. Cependant, l'ambiance est sympa et le serveur l'était également.
Caroline V. βαθμολογήθηκε
un voyage culinaire plein de saveurs
Camille J. βαθμολογήθηκε
Très bon accueil, présentation complète et détaillée du menu. Nous recommandons vivement ce restaurant tibétain
Philippe L. βαθμολογήθηκε
délicieux !!